Savoir exactement où le temps est à différents endroits dans le monde est essentiel pour ceux qui ont beaucoup de besoins. Des montres multi-zones ont été créées pour répondre à ce besoin.
De 1732 à 1733, William Hogarth décrit les hauts et les bas des personnages fictifs - Thomas Rakewell à travers huit peintures d'un homme riche à un hôpital psychiatrique Bedlam - hôpital psychiatrique Londres infâme. La dernière image de la série traite des fous qui essayent d'apprendre la longitude de la Terre à l'aide de télescopes ou en peignant un globe sur le mur. À l'époque, la détermination de la longitude était l'une des grandes entreprises scientifiques décourageantes qui rendaient beaucoup de gens fous.
La huitième peinture de William Hogarth
L'un des grands esprits de l'époque cherchait à déterminer la longitude des navires en mer pour assurer une direction sûre. Une solution pratique donnée par John Harrison - Il est un menuisier qui apprend en même temps comment faire des montres, qui ont passé la décennie à perfectionner les montres les plus précises. Et pour connaître la longitude en mer, il faut connaître exactement le navire au port, afin de supporter le changement d'heures dû aux différences géographiques.
Le temps est égal à la longitude lorsque la terre tourne à un taux constant de 15 ° par heure. Cependant, les visiteurs ont encore du mal à identifier leur heure locale ou à suivre ce qui se passe dans différents fuseaux horaires à travers le monde. Il est facile aujourd'hui de le déterminer, mais cette caractéristique de luxe n'est pas disponible.
Avant l'invention d'un système de temps unifié, chaque ville avait un fuseau horaire différent et le soleil était la règle du temps.
Même les villes voisines doivent également définir des horaires différents. Par exemple, il y avait plus de 100 heures locales aux États-Unis. Pour garder une trace de l'heure, les visiteurs ont deux options: prendre plusieurs montres en même temps ou porter un compteur indiquant l'heure locale différente. Les montres de poche à deux faces avec deux fuseaux horaires différents vous permettent de connaître votre heure et votre heure d'arrivée en même temps. De même, pour revenir à l'identification des voies maritimes, la montre appelée «montre du capitaine» a deux côtés indiquant l'heure, à la fois la localité et l'heure dans le port.
Une montre de poche à deux faces avec 53 heures locales dans le monde
La révolution industrielle de la fin du XIXe siècle a ouvert la voie aux voyages interrégionaux. Le développement du réseau ferroviaire a favorisé l'introduction d'un accord général sur le temps standard, par exemple en 1840, les horaires ferroviaires ont été synchronisés entre différents endroits en Angleterre.
Montre argentée Captain Watch - Jean-François Bautte - Vers 1820 - Musée Girard-Perregaux
Dans le monde, un concept simple et utile a été développé et progressivement accepté à travers les pays par les efforts et les idées de l'ingénieur écossais né au Canada Stanford Fleming. La Conférence méridienne, tenue à Washington en 1884, a réuni des représentants et des délégués de plus de 20 pays pour identifier un méridien qui était considéré comme méridien 0 et a été approuvé par un délégué sur un système. le temps est normalisé. La Terre est alors divisée en 24 fuseaux horaires tels que nous les connaissons aujourd'hui, chaque heure étant distante de 15 ° (on sait même qu'il y a 37 fuseaux horaires dans le monde, certains sont calculés de moitié) ou un quart d'heure).
Et à la surprise des Français, le méridien original a été choisi pour passer par l'Observatoire de Greenwich en Angleterre.
Montres internationales
Louis Cottier, fils d'un horloger, connu de l'horlogerie technique dans la structure du bâtiment aujourd'hui la mondialisation qui a été adopté au sommet Meridian a mis du temps international que d'un côté de horloge. A partir de 1930, la production de montres pour Cottier des marques prestigieuses dans le monde qui peuvent inclure des noms prestigieux tels que: Baszanger, Vacheron Constantin, Patek Philippe, Rolex ou Agassiz.
Le Patek Philippe réf. 1980 a été introduit en 1953 avec une deuxième horloge qui pourrait être tournée vers différentes villes par Louis Cottier.
La conception spéciale de Cottier comporte des garde-temps faits localement avec des garde-temps et des garde-temps au centre d'un anneau de 24 heures entouré par les noms des différentes villes. La ville de référence est située à 12 heures et la face de l'horloge centrale est l'heure locale. Le système de conception de Cottier a jusqu'à présent été utilisé comme système de base pour la plupart des horloges du monde, indiquant que les villes fixes ont ensuite été ajustées en utilisant la pince à épiler. deux, appuyez sur le bouton ou simplement l'oculaire.
Patek Philippe lance une ref. 5130 - La nouvelle génération de la réf.5110, sortie en 2000, marque la résurgence de l'horloge mondiale.
Récemment, avec la reconnaissance de 37 fuseaux horaires dans le monde, certaines marques ont tenté d'améliorer l'identité de l'horloge mondiale en affichant autant de fuseaux horaires que possible. Les 37 premières montres présentées sur le cadran ressemblent à l'horloge mondiale classique (les mamelons de la ville et un anneau de 24 heures) sont celles de Vacheron Constantin sous le nom de Patrimony World Time, suivi de la Grande Cosmopolite Tourbillon et la Senator Cosmopolite de Glashutte Original (qui utilise des fenêtres qui se concentrent sur le fuseau horaire souhaité et qui inclut également le concept d'épargne diurne).
L'horloge GMT / UTC a deux fuseaux horaires
Pour une meilleure visibilité, de nombreuses montres de voyage modernes utilisent seulement deux fuseaux horaires. En règle générale, ils affichent l'heure dans le pays et l'heure locale de destination, la date est modifiée en heure locale. Les pilotes utilisent principalement une horloge avec deux fuseaux horaires, le temps moyen de Greenwich (Greenwich Mean Time) et l'heure locale, ce qui explique pourquoi ils sont appelés GMT.
Une version moderne des montres Rolex GMT Master a été lancée en 1950. Elle a été conçue pour qu'American Airlines équipent leur équipage. GMT ou un autre fuseau horaire est affiché avec une heure différente de celle d'une horloge de 24 heures et des lunettes colorées de jour et de nuit.
Dans certaines exceptions (lorsque 13 fuseaux horaires ne sont pas comptés), les minutes resteront dans toutes les parties du monde. Mécanisme de réinitialisation de changement permet que le fuseau horaire aiguille des heures dans la seconde et est généralement commandée par un bouton poussoir sans l'utilisation d'heures d'horloge. Il existe de nombreuses variantes, mais l'intervalle de temps de zone est souvent exprimée par 24 heures pour seulement le jour et la nuit.
Le GMT a été adopté en 1884 à la Conférence internationale de Washington lorsque l'Observatoire a été choisi comme point de transit pour le méridien original, qui définit le fuseau horaire et l'heure de base ou GMT (Greenwich Mean Time). 1967 GMT a été remplacé par UTC (Coordinated signifie par Universel temps - temps universel coordonné) et de devenir la norme de temps internationale. Pour la plupart des cas, UTC est équivalent à GMT, et les termes sont souvent utilisés de façon interchangeable.
Bekijk meer Rolex horloges en Rolex DateJust